Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 écran lite on tft 17 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

écran lite on tft 17 " Empty
MessageSujet: écran lite on tft 17 "   écran lite on tft 17 " Icon_m10Lun 4 Déc - 0:14

vala je vds mon écran il a 1,5 ans c un 17 " tft il est bien je le vend pour prendre un 19" j'en veux 120 € dispo des que g le 19" Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTR
Administrateur
VTR


Nombre de messages : 1045
Age : 46
J'habite à : Marseille 13003
Moto : Honda 1000 VTR F
Conduite : Mouvementée
Date d'inscription : 14/07/2006

écran lite on tft 17 " Empty
MessageSujet: Re: écran lite on tft 17 "   écran lite on tft 17 " Icon_m10Lun 4 Déc - 1:07

as tu le modèle exact, car dans mes potes informaticiens il se peut qu'il y en ai un qui soit interressé, mais il faudra qu'il sache précisement quel modèle

je ne peux que trop te conseiller d'aller voir ce comparatif de 19 pouces

ainsi que celui là pour les 20,21 et 22 pouces qui ont énormément baissé aussi et certains se retrouvent au prix des 19

et sans vouloir te casser la baraque, 120 € ça me semble un tentinet cher, surtout quand tu vois le prix du neuf pour les 19
Revenir en haut Aller en bas
https://viragesud.motards.net
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

écran lite on tft 17 " Empty
MessageSujet: Re: écran lite on tft 17 "   écran lite on tft 17 " Icon_m10Lun 4 Déc - 10:50

alors c un lite on B17AA c se qui a ecris clavierlunette derriere dns :modele : B17AA il est gris et bleuté pour se qui est du prix un 17 tft commence a 165 € (prix d'une sous merde) bombe
je suis pret a faire un ptit effort mais fo pas trop m'en demander coeurbrise ,sinon je le donne a mon fils pour son ordi casquettedent ,mais c mieux si je le vends lol coucousalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran lite on tft 17 " Empty
MessageSujet: Re: écran lite on tft 17 "   écran lite on tft 17 " Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
écran lite on tft 17 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: La foire aux affaires de VS :: Ventes-
Sauter vers: