Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comparo Pneu Sport:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

Comparo Pneu Sport: Empty
MessageSujet: Comparo Pneu Sport:   Comparo Pneu Sport: Icon_m10Jeu 26 Sep - 17:02

C'est dans le MJ de la semaine dernière (du 19/09/2013 c'est pour ça que je ne l'ai pas posté plus tôt).


J'ai scané ça pour vous: Wink 

Comparo Pneu Sport: Compar10


Comparo Pneu Sport: Compar11


Comparo Pneu Sport: Compar12


Je vais surement acheter un train de Power 3 vu qu'il se rapproche du 2CT que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam

Joebarteam


Nombre de messages : 4570
Age : 53
J'habite à : La Turbie 06320
Moto : Kawasaki Z650 2017
Conduite : trop rapide pour certains grincheux mais j'ai tous mes points !
Date d'inscription : 28/08/2007

Comparo Pneu Sport: Empty
MessageSujet: Re: Comparo Pneu Sport:   Comparo Pneu Sport: Icon_m10Jeu 26 Sep - 22:56

Un peu déçu qu'ils n'aient pas essayé le Michelin Supersport et ses confrères sur une pompe à feu comme la HP4 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

Comparo Pneu Sport: Empty
MessageSujet: Re: Comparo Pneu Sport:   Comparo Pneu Sport: Icon_m10Ven 27 Sep - 10:02

Je pense que le but de ce comparo est de tester des pneus sport  "polyvalents", c'est à dire utilisable au quotidien sur route, qu'il pleuve ou pas et avec lesquels on peut occasionnellement tâter du circuit car ce n'est pas leurs vocation première.

Le Michelin "Supersport" est un peu plus axé circuit (vu le peu de sculptures qu'il a il ne doit pas être bon sur le mouillé) et il a sa place dans un comparo avec des pneus du genre Pirelli Dragon SuperCorsa, Metz Racetech ou Bridg R10

Après, tu vas me dire: oui mais pour ça, il y a le Michelin Power Cup et tu n'auras pas tord.
En fait, il a le cul entre 2 chaises ce pneu et il n'a pas choisi son camps entre les pneus routes avec lequel on peut occasionnellement pister ou les purs pneus piste homologués route. Il y a une sacré différence entre les deux catégories.

Comme c'est un pneu récent, par corrélation, tu peux te faire une idée du résultat. Il va gagner des points sur piste mais va en perdre de gros sur le mouillé et ne sera sûrement pas à la première place. (un peu comme le Diablo rosso2).
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

Comparo Pneu Sport: Empty
MessageSujet: Re: Comparo Pneu Sport:   Comparo Pneu Sport: Icon_m10Jeu 10 Oct - 20:52

Ce mois-ci il sort le Dunlop sportsmart 2 . Sur le comparatif ils le mettent au niveau du S20 que j'ai pu tester et je reconnais moi qui n'avait pas de feeling avec les Bridgs que j'ai été agréablement surpris. D’ailleurs pour la période hivernale, j'ai prévu d'en remettre un train a moins que Dunlop arrive a me séduire.......Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparo Pneu Sport: Empty
MessageSujet: Re: Comparo Pneu Sport:   Comparo Pneu Sport: Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparo Pneu Sport:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot Sport de retour sur le Dakar 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: A propos de Moto :: News du monde motard-
Sauter vers: