Certain en on un ici comme Guillaume.
Une campagne de rappel à débuté chez SUZUKI en ce moment.
Les possesseurs de 1000 K5/K6 sont informé par un courrier de chez SUZ pour qu'ils fassent examiner leur brèle chez leur concessionnaire.
Celà concerne le cadre, plus exactement l'endroit ou se fixe le klaxon (donc rien de bien méchant apparemment).
Il apparaît dans certain cas d'utilisation extrème:
Wheeling répété avec repose façon bourin, stopie,ou choc avant (là c'est un peu normal
)... enfin, du stunt façon goret, une fissure.
Les cadres seront inspecté chez le concessionnaire.
Si pas de fissure = pose d'un renfort collé epoxy.
Si fissure = remplacement du cadre sous garantie.
ça concerne environ 0.5% des cadres.
Aucun risque en utilisation normale, c'est à dire une utilisation pour laquelle la moto a été prévue.
Les numéros de série concerné serait:
Pour les 1000 K5 compris entre:
JS1B6211100100002 -> JS1B6211100101826
Pour les 1000 K6 compris entre
JS1B6211100101894 -> JS1B6211100103991
Voilà pour l'info. Mon concess m'en avait parlé la semaine derniere mais n'avait pas encore pu me donner de détail sur les modèles concernés.