Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
VTR
Administrateur
VTR


Nombre de messages : 1045
Age : 46
J'habite à : Marseille 13003
Moto : Honda 1000 VTR F
Conduite : Mouvementée
Date d'inscription : 14/07/2006

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_m10Lun 27 Nov - 0:02

Je souhaite préciser aux membres Virage Sud quelques points qui, ce soir m'ont causé des malentendus avec un membre dont je tairais le nom par respect.

1/ Le site Forum/portail Virage Sud est toujours en phase de TEST, par conséquent, tout le site peut être modifié à tout moment, sur simple concertation

2/ Aucune modification n'est DEFINITIVE, par conséquent une évolution peut disparaître le lendemain si elle ne convient pas du tout à la plupart des membres

3/ Vous serez informé de l'achèvement de la phase de TEST, mais en attendant cette décision, je vous demande de respecter le travail effectué et les interrogations des administrateurs et modérateurs, qui cherchent le meilleur compromis pour nous tous

4/ Je souhaite vivement que le site soit OFFICIELLEMENT TERMINE pour fin 2006. Un gros point sera effectué lors du repas du 2 décembre et nous pourrons certainement (et je m'y attacherai) donner comme date de lancement le 1er janvier

Je pense que ça meritais d'être précisé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://viragesud.motards.net
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: Discussions :: Tout sauf Moto-
Sauter vers: