Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 matos motards pas cher a LIDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Lun 17 Mar - 0:46

voici le lien ICI
c le jeudi 20/03
( pour ceux qui trouverais qqe chose a redire au prix au couleur
a koi ke se soit
je ne suis pas responsable de koi ke se soit et ceci et fée pour donner une information que je n'ai pas verifier car si je devé aller sur tout les sites de comparaison pour savoir se que vo tel ou tel article de se magasin discount je n'irais plus me coucher et mon lit compte plus que vos critiques )

bonne nuit Very Happy


Dernière édition par VTR le Lun 17 Mar - 14:05, édité 1 fois (Raison : Correction du lien (plus joli) et recentrage, je sais que tu aimes bien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Lun 17 Mar - 13:49

Merci Nynja9R pour cette info, mais ta pas les adresses ????......... frappemaboule tirelangue rigolepointe

Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Lun 17 Mar - 16:08

sur le site de LIDL tu peux trouver le magasin le plus proche de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Lun 17 Mar - 16:54

Bon un casque à 34.99 euros, je sais pas si il protege vraiment, mais le plus marrant c'est que tout en bas de la page ils te vendent aussi des fleurs.... justement au cas ou le casque ne protegerait pas correctement !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Lun 17 Mar - 17:09

JM_13 a écrit:
mais le plus marrant c'est que tout en bas de la page ils te vendent aussi des fleurs.... justement au cas ou le casque ne protegerait pas correctement !

Laughing

lol!

J'ai pas regardé, mais c'est sur que si les fleurs ce sont des chrysanthèmes, c'est une façon déguisé de dire "on vous aura prévenu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10Ven 21 Mar - 10:37

JM_13 a écrit:
Bon un casque à 34.99 euros, je sais pas si il protege vraiment, mais le plus marrant c'est que tout en bas de la page ils te vendent aussi des fleurs.... justement au cas ou le casque ne protegerait pas correctement !

Laughing En fait, a ce prix, c'est un vase en forme de casque et ta les fleurs qui vont avec.......lol!lol!

J'ai fait mes courses chez LIDL a petit prix avec des choses sympa.......pour la qualité on verra a l'usage.. lol!


Dernière édition par VTR le Ven 21 Mar - 10:55, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages successifs et suppression des espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos motards pas cher a LIDL Empty
MessageSujet: Re: matos motards pas cher a LIDL   matos motards pas cher a LIDL Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
matos motards pas cher a LIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: A propos de Moto :: News du monde motard-
Sauter vers: