Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je hais double P D, oupss PPD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Sam 24 Mai - 19:45

L'autre soir, j'ai pété un câble, voici que notre dyslexique de présentateur vedette annonce très sérieusement qu'un motard a tué 3 personnes !!! Moment d'émoi. Merde !! Le con !!pis vient le moment des explications, et là, on apprends que ce pauvre motard a été fauché par une bagnole conduite par une gonzesse qu'a même plus de point sur son permis ( encore que ça, ça nous pends tous au nez !! ) , qui avait raté sa sortie sur la voie rapide mais qu'a essayé quand même de la prendre en doublant un camion et en se rabattant comme une jobarde. Résultat, elle fauche le motard et SA bécane va faucher la pauvre famille qui déambulait tranquillement de l'autre coté de la barrière, tuant la mère et les deux enfants en bas âge. Ça s'est passé à Marseille Jeudi soir. Le motard, lui, et entre la vie et la mort !! Poivre d'Arvor, quand tu descendras à Fuveau, sache que j'ai déjà mis de coté une douzaine d'oeufs sur la fenêtre et ils seront à point pour ta venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1

Sylv'1


Nombre de messages : 757
Age : 51
J'habite à : La Roque d'Anthéron (13)
Moto : Speed Triple 2011
Conduite : Comme je peux...
Date d'inscription : 26/11/2006

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Sam 24 Mai - 21:07

J'ai été moi aussi assez écoeuré de la façon dont les choses ont été présentées à la télé comme à la radio : une moto a fauché cette pauvre famille... et ensuite seulement ils expliquent que c'est une voiture qui a d'abord fauché la moto.

Si la conductrice roulait sans permis... il semble que ce soit aussi le cas pour le motard Sad


Dernière édition par Sylv'1 le Sam 24 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Sam 24 Mai - 21:07

Au dire des info le motard aussi n'avait plus de point sur son permi.......Info ou intox ???

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Sam 24 Mai - 21:41

Enfin bon, peu importe qu'il l'ai ou pas, le résultat est là, ce n'est pas de sa faute, c'est quand même la caisse qui est à l'origine de ce drame.

J'ai moi aussi été écoeuré par la désinformation de certain média.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Sam 24 Mai - 21:48

lui etait sous le coup d'une suspension de permis, pas d'un retrait. Mais bref, s'il meurt , on va tout lui coller sur le cul, comme d'hab' !

Edit:
P.S : J'aurai assez d'oeufs pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Dim 25 Mai - 10:25

oué c super grave.........et le papa qui na plus de famille ..........il doit s'en battre les c......s que se soit un 2 roues ou un 4 roues qui a ANEANTIE sa VIE
une pensé aux victimes innocentes de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Dim 25 Mai - 12:04

Comme je l'ai dit, c'est un drame, comme il y en a des milliers chaque année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Dim 25 Mai - 13:20

c clair , des drames comme ça , heureusement pas toujours aussi grave, y en a tous les jours. mais j'ai voulu mettre en exergue la diabolisation dont font l'objet les motards. Pourquoi lancer un titre assassin de la sorte ?? Parce c'est celui là qui marquera les esprits, même si aprés, on rétabli la vérité en expliquant que ce n'est pas la faute du motard ( ben ouais on risque la diffamation ). c'est petites bribes resteront ancrées dans les esprits , ce qui permettra, si l'on prends des mesures de + en + sévére envers les motards, de les justifier. Combien pensent déjà que le motard est un être depourvu de bon sens, fou-furieux, dangereux, abreuvée de biére.. Le mal est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Dim 25 Mai - 14:20

désolé mike,je ne suis pas tout a fée d'accord avec toi l'image du motard se rationalise de + en + ,il é vrais cependant que pour certaines gens l'image du rebelle total existe encor (merci les pseudo motards) ,mais faire la leçons pour d cons sa sert a rien (a mon gout)
cons ils sont cons ils resterons
grand titre de journaux ou pas
faudrais inventer la pillule anticons
mais ça...
et les mesures sont prise pour l'argent pas pour la vie ni des automobilistes ni des motards ni d pietons
c se que l'état ve faire croire mais qui est duppe
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10Dim 25 Mai - 16:10

Je pense que J.Mimi a fais la synthese du mal de notre époque a savoir: Information, Rentabilité et Peur de l'autre.

Concernant cette famille completement anéantie, c'est un vrai drame.
Pour le caisseux et le motard il ne sont que la rencontre de circonstances malheureuses qui arrivent régulièrements dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je hais double P D, oupss PPD Empty
MessageSujet: Re: je hais double P D, oupss PPD   je hais double P D, oupss PPD Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais double P D, oupss PPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: Discussions :: Tout sauf Moto-
Sauter vers: