Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je suis tres déçus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

je suis tres déçus Empty
MessageSujet: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10Lun 8 Déc - 23:32

voila suite a la prise de décisons des Membres Décideurs de Vs
le compte de Cil20 est supprimé suite a un comportement qui a été Juger DANGEREUX par certain (méme sans le connaitre et sans avoir rouler avec lui ) cet été
se qui a engendré la décision de Milan de ne plus rien Proposé comme sortie au sein du groupe ,je c nico il n'y a pas que ça ...mais sa en fait partie
je me suis fait défendeur de Cil20 car je roule tres souvent avec lui.et que c moi qui l'ai presenté pour l'inscription ici, il est vrais qu'il a une conduite rapide et que le risque 0 n'existe pas a moto,comportement qui soit dit en passant ne c pas reproduit
n'étant pas le seul concerné les "autres protagonistes ont été évincé" mais ceux la ne les connaissant pas aussi bien que cil20 je ne me suis pas opposé a cette décison.....
....donc il arrive la fin de l'année et la les admins et nous Païlotes statuons sur tout un chacun pour savoir qui évolue qui n'évolue pas qui pars et ainsi de suite et la a ma grande stupeur je reçois un email comme koi le compte de cil20 a été SUPPRIMé.
donc tout ça pour dire que je voulais partir de chez VS car ma parole na pas été écouté,pas comprise ,je ne c pas
toujour est il, ici il n'y a pas besoin de l'unanimité pour se faire virer
c pire que la justice Française...
que je soi paîlote ou pas sa sert a rien ,mais il y a d gens avec qui j'm bien rouler et que je connais depuis bien plus longtemps que la naissance de VS et sa m'emmerde de ne plus les voir,deja que c pas si souvent!!
donc dans un 1er temps je demande aux admins de me mettre Motards VS ou méme autres chose je ne veux plus faire partie des "décideurs"
je v voir comment sa se magouille,et au cas je demanderais l'annulation de mon compte si je ne me sent plus bien ici
on me demande de signaler si jamais je propose une sortie si cil20 en fait partie pour que ceux qui en ont "peur" le sache,moi ossi je v faire le tris ,si qq1 que je ne veux pas voir dns mes sorties s'inscris je me reserve le droit de lui demander de se désinscrire si c pas fée j'annulerais la sortie
la sécuritée de chacun est la prioritée mais il ne faut pas faire de moto si on a pêur de tomber ou de se faire mal et on auras bo supprimer tout les compte de la terre y auras toujour un risque
par contre il faudrat m'expliquer pkoi certain n'ont pas rouler cet année et eux n'ont pas bouger de "RANG"tout comme d'autres qui ont fée des centaines de bornes et qui n'on pas bougé non plus
je signale aussi que je v demander par MP a certaine personne si je peux garder leur adresse mail et leur telephonne pour garder contact
désolé si je suis long ,un peu confus, et pr les fautes
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
VTR
Administrateur
VTR


Nombre de messages : 1045
Age : 46
J'habite à : Marseille 13003
Moto : Honda 1000 VTR F
Conduite : Mouvementée
Date d'inscription : 14/07/2006

je suis tres déçus Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10Mar 9 Déc - 1:13

Salut Nynja9R,

c'est finalement bien que tu lances ce sujet, comme ça nous pourrons parler des mouvements jusqu'à ce que ceux-ci soient effectifs, oui je précise bien qu'aucun mouvement n'a encore été effectué, le compte de Cil20 n'est pas du tout supprimé à ce jour.

Les mouvements auront lieu à la fin du mois comme précisé dans les mails adressés aux concernés.

Cette décision de supprimer le compte de Cil20 n'est pas le fait d'un ou deux membres mais une décision commune à 8 (Guillaume2mars, Firestorm, Passionaria, Milan, Peyotl, JM_13, Nynja9R et moi même), sur ces 8, un ou deux membres étaient contre ou ne se prononçaient pas. Donc nous avons appliqués la règle de la majorité.
Voilà pourquoi ton avis n'a pas été "écouté".

Jean-Mi tu fais ce que tu veux concernant ton avenir chez Virage Sud, saches que la plupart ici t'apprécient et continuerons de rouler avec toi avec plaisir.

Pour information à tout le monde, voici ce qui est ressorti de la réunion d'hier

Suppression de compte: 21
En rodage ou Non Homologué vers "Motard VS": 10
Motard VS et Pailote vers "Au paddock": 4
Motard VS, en rodage vers Pailote: 3

Ce topic regroupera les avis de tout membre qui souhaite s'exprimer sur quoi que ce soit concernant ces mouvements.
Nous avons conscience que ceux-ci ne feront pas plaisir, surtout lorsque le compte est prévu d'être supprimé, mais les règles sont claires et nous les appliquons à tous, dans la mesure du possible.

Même un membre pailote s'est auto proclamé "Au paddock", car il ne voulait pas de traitement de faveur.

Chacun a ses raisons pour ne pas participer aux sorties, mais 4 sorties annuelles, ce n'est pas la mer à boire. Cette règle des 4 sorties est une règle pilier de Virage Sud, mais avant cette règle il y a celle de la sécurité du groupe, qui s'est appliquée à Cil20, à tort ou à raison, chacun défends ses opinions, le fait est que dans le doute, nous préférons le principe de précaution.

Voilà quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
https://viragesud.motards.net
NynJa9R

NynJa9R


Nombre de messages : 497
Age : 55
J'habite à : Saint christol (84)
Moto : speed triple 955 i
Conduite : inventive parfois
Date d'inscription : 02/10/2006

je suis tres déçus Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10Mar 9 Déc - 12:24

VTR a écrit:

Cette décision de supprimer le compte de Cil20 n'est pas le fait d'un ou deux membres mais une décision commune à 8 (Guillaume2mars, Firestorm, Passionaria, Milan, Peyotl, JM_13, Nynja9R et moi même), sur ces 8, un ou deux membres étaient contre ou ne se prononçaient pas. Donc nous avons appliqués la règle de la majorité.
Voilà pourquoi ton avis n'a pas été "écouté".

cette décision ne me concerne pas
c bien domage j'aurais crus que le pardon s'il devait y en avoir un empecherais la SENTENCE
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 585
Age : 48
J'habite à : Wind city
Moto : 600RR / SB
Conduite : Cruising
Date d'inscription : 22/07/2006

je suis tres déçus Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10Mar 9 Déc - 12:38

Jean-Mi,

Pour mon compte Cil20 est qq'1 de bien et que j'apprécie.

Je n'ai pas souvent roulé avec lui mais les rares fois ou je l'ai fait je n'ai pas été choqué par sa manière de rouler.

Après je ne remet ni en cause ce qui a été dit sur lui ni je l'approuve. Mais il est un fait: c'est que plusieurs personnes se sont plaint de son comportement sur la route et cela il faut tout de meme en tenir compte.

Quand il y a un malaise il faut bien faire qqchose et le départ de Cil20 est la solution qui a été trouvée. La décision a été dure à prendre d'autant que tout le monde était unanime sur le fait que Cil20 est un gars très sympa.

Je comprends également ta décision et tout le monde souhaite que tu restes.

Si tu décides de partir, les copains ça reste les copains alors de toute façon on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tres déçus Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10Ven 12 Déc - 14:11

Jean Mi tu connais ma position sur Cil20. Sophie et Moi on l'apprécie bcp, c'est un mec super gentil.
Maintenant moi ça ne m'embetera pas de rouler avec lui si tu organises une sortie et que tu l'invites (et je sais que tu le feras Wink ).

J'espere à bientot qd meme Smile

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tres déçus Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçus   je suis tres déçus Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tres déçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: Discussions :: Tout sauf Moto-
Sauter vers: